top of page
  • Photo du rédacteurAdmin

Visualisez les paramètres du capteur via les identifiants Teltonika AVL dans Navixy


Visualisez les paramètres du capteur via les identifiants Teltonika AVL dans Navixy

Les alertes personnalisées font partie intégrante de l'expérience utilisateur de Navixy. Ceux-ci permettent non seulement à différentes entreprises et industries de décider quoi surveiller, mais aussi quelles informations recevoir et quand les recevoir. Grâce aux paramètres des capteurs d'index et aux ID AVL (localisation automatique des véhicules), les entreprises ont encore plus de contrôle sur la transmission des données disponibles pour les partenaires via le serveur, de sorte que les notifications essentielles ne sont pas manquées. Apprenez-en plus sur les paramètres d'index en consultant les informations ci-dessous et contactez-nous pour toute question. Que sont les paramètres d'index ? Tout d'abord, définissons exactement ce qu'est un paramètre d'index. Ce type de message permet de contrôler les informations envoyées aux partenaires afin qu'ils ne reçoivent que ce dont ils ont besoin pour leur usage spécifique. Une telle approche permet aux appareils GPS de transmettre des données télémétriques à des partenaires pour une utilisation avec diverses tâches. En d'autres termes, les paramètres d'index permettent une communication plus efficace en envoyant uniquement les données demandées.

Pour clarifier, imaginez être dans une bibliothèque. Chaque étagère est classée par ordre alphabétique et classée pour aider ceux qui recherchent un titre spécifique. Lorsque vous parcourez les volumes, vous pouvez prendre un livre de l'étagère "A", deux livres de l'étagère "D", et ainsi de suite jusqu'à ce que vous ayez quelques livres différents à lire. Tout ce qui n'est pas nécessaire reste simplement sur l'étagère. L'approche de l'index est similaire en ce sens que vous saurez à l'avance quel index comprend quel type d'informations afin que vous sachiez exactement où chercher. Les fabricants fournissent généralement toutes les informations nécessaires sur les index pouvant être envoyés par leurs appareils. Par exemple, le dispositif Teltonika FMB965 offre une grande variété de paramètres via des identifiants AVL, y compris des éléments OBD, CAN et BLE, ainsi que des éléments d'E/S permanents et éventuels. Cela permet aux utilisateurs de contrôler les données liées à tout, des niveaux de carburant à l'humidité ambiante et à la température de la batterie. Utilisation dans Navixy Une fois que vous savez quel appareil utiliser, ses index et quels ensembles de données recevoir, vous pouvez configurer le paramètre dans Navixy. Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance dédiée à info@7daystechno.ma Tout d'abord, choisissez un appareil qui prend en charge les paramètres d'index. Notre guide de l'utilisateur contient plus d'informations concernant l'installation. Après avoir ajouté un nouveau capteur avec les index correspondants, il suffit d'attendre la réception des données. Ensuite, vous pouvez créer des rapports et créer des règles pour les alertes en fonction des capteurs que vous avez créés. Grâce à ces informations, les utilisateurs peuvent prendre des décisions plus éclairées avec moins d'effort, car vous n'avez pas à trier chaque point de données collecté. De plus, vous pouvez également utiliser notre Air Console pour comprendre quels paramètres d'index le serveur Navixy reçoit actuellement.


Cas d'utilisation des identifiants AVL


Enfin, passons en revue quelques utilisations courantes des identifiants AVL dans le suivi GPS et la gestion de flotte.

Le Teltonika FMB920, par exemple, offre des identifiants AVL pour tout appareil connecté supplémentaire, comme un bouchon de carburant intelligent. Une fois les paramètres d'index ajoutés, vous pouvez recevoir des mises à jour de statut liées à l'ouverture, la fermeture et la falsification du bouchon. Grâce aux paramètres spécifiés, il n'est pas nécessaire d'intégrer du matériel supplémentaire, ce qui facilite le déploiement de la solution. Vous avez juste besoin de savoir quel identifiant AVL utiliser, lequel doit être fourni par le fabricant.

Naturellement, les sociétés de location de voitures s'appuient sur des relevés de kilométrage précis pour un entretien rapide. Avec les données du bus CAN et les paramètres d'index, par exemple, ils peuvent suivre la température du liquide de refroidissement pour savoir quand il doit être rempli ou remplacé.

Les paramètres d'indexation donnent aux utilisateurs un meilleur contrôle sur les données qu'ils reçoivent, facilitent la transparence et rationalisent les notifications envoyées aux parties concernées. Navixy est fier d'offrir ce niveau de personnalisation à nos partenaires, alors appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail dès aujourd'hui pour en savoir plus. Envisagez de commencer un essai gratuit de 14 jours pour découvrir par vous-même notre plateforme de gestion des ressources mobiles.

Comments


bottom of page