top of page
  • Photo du rédacteurAdmin

Updates: November 2017

Dernière mise à jour : 28 déc. 2017




Cette fois, nous voulons présenter de nouvelles fonctionnalités de pour novembre et mettre en évidence les in


tégrations de périphériques les plus intéressantes pour ce mois.

Vous pouvez maintenant regrouper une liste de travaux de maintenance, ce qui constitue en effet une fonctionnalité utile pour une gestion de flotte importante. La surveillance de l'emplacement des conducteurs est devenue encore plus illustrative: vous pouvez désormais visualiser les images de rue selon le mode employé . En dehors de cela, l'odomètre en ligne peut être entièrement synchronisé avec les indicateurs sur le tableau de bord de la voiture . Ainsi, vous pourrez facilement déterminer le kilométrage exact dans le système de surveillance. A la fin de l'article, nous révélerons également les informations sur les modèles de Teltonika qui ont été mis à jour et qui permettent de vérifier si la ceinture de sécurité est attachée ou non et si toutes les portes sont fermées dans la voiture. Regardons chaque nouvelle fonctionnalité un par un.

Recevez des notifications instantanées sur la vidange des réservoirs, les ravitaillements et la marche au ralenti

Drainages et ravitaillements. Dans certains cas, vous devez réagir immédiatement pour éviter un vol de carburant - appelez le conducteur ou arrivez sur place. De plus, des alertes instantanées aideront vos


clients à arrêter les vidanges de carburant à temps.

Dès que le niveau de carburant dans le réservoir a fortement diminué, le système de surveillance envoie immédiatement une notification au smartphone, au courrier électronique ou à l'interface WEB du manager. Un utilisateur verra également l'endroit exact de l'incident.

Idlings. L'algorithme est le même ici. Navixy informera immédiatement un superviseur que le moteur du véhicule correspondant tourne au ralenti pour le moment et indique son emplacement sur la carte - les points de départ et d'arrivée au ralenti sont affichés séparément.

L'add-on aidera à prolonger considérablement la vie du véhicule et à réduire les coûts de carburant.

Voyages par État: surveiller les mouvements des véhicules et la consommati


on de carburant pour chaque État ou pays

Nos partenaires du Canada, des États-Unis et d'Europe demandaient de diviser les données du «Rapport de voyage» dans les États ou les pays. La fonctionnalité est nécessaire pour les calculs appropriés de la taxe sur les carburants doit payer. Chaque pays ou état a ses propres lois en la matière.

Prenons l'exemple des États-Unis et du Canada. Ces pays ont un IFTA - l'accord international sur la taxe sur les carburants. Cela signifie que les transporteurs doivent payer la taxe sur le carburant pour chaque voyage effectué par leurs conducteurs. De plus, chaque état a son propre taux d'imposition sur chaque gallon acheté. Ainsi, pour calculer les paiements d'impôt, les transporteurs doivent enregistrer les kilomètres parcourus et les valeurs du combustible usé dans chaque juridiction. Maintenant, il est devenu plus pratique de faire les calculs.

Widget de kilométrage en ligne montrera la valeur exacte comme sur le tableau de bord d'une voiture

Navixy est connu et aimé pour son panneau de widget pratique et intuitif qui est très demandé par les utilisateurs. Barre de widget en temps réel affiche les données CAN: vitesse, consommation de carburant, RPM et également kilométrage - widget compteur kilométrique. Jusqu'à présent, le kilométr


age de l'odomètre en ligne était calculé uniquement à l'aide du GPS. Cela signifie que les valeurs affichées sont assez proches des valeurs d'origine, cependant l'odomètre GPS a une erreur de 3%. C'est pourquoi les valeurs de l'odomètre peuvent maintenant être obtenues directement à partir du bus CAN. En d'autres termes, vous obtiendrez les chiffres précis sur l'écran, pour ainsi dire des informations de première main.

Pour tester l'amélioration, choisissez la source de données "CAN: Kilométrage" dans la section "Odomètre".

Le suivi est devenu plus dynamique. Street View: suivez la route du conducteur comme si vous étiez assis près

Maintenant, il est possible n


on seulement de suivre un véhicule sur la carte, mais aussi de voir les vues de l'emplacement en temps réel de l'objet sélectionné.

Cela donnera à un gestionnaire une image vivante des mouvements de chaque employé. La nouveauté rendra également la présentation du système de surveillance pour vos clients plus captivante et mémorable.

Regrouper une liste de tâches de maintenance: ajout utile pour la maintenance de grandes flottes

Dans le système de surveillance, vous pouvez planifier une tâche de maintenance pour un véhicule spécifique. La liste de ces tâches peut être trop longue dans le cas où une flotte se compose de plusieurs dizaines, voire des centaines de voitures. Le regroupement est maintenant disponible pour un gestionnaire de naviguer facilement dans les processus de maintenance de l'entreprise.

Une liste des tâches à ven


ir peut être regroupée par garage, type de voiture ou type de carburant. Par exemple, s'il y a plusieurs flottes (il y a des représentants régionaux de l'entreprise), il ne sera pas difficile de fournir une information visuelle sur la portée du travail.

Appareils intégrés

Ce mois-ci, nous avons intégré de nombreux trackers GPS et sommes prêts à parler de diverses améliorations. Regardons rapidement certains d'entre eux.

Teltonika : FM11YX, FMA1YX, FMB1YX. Pour cette ligne, nous avons élargi la liste des données CAN reçues. Maintenant, il est possible de suivre les états suivants:

  • Ceinture d


e sécurité: attachée, détachable;

  • Portes: ouvertes, fermées;

  • Frein à main - marche, arrêt.

Teltonika FMB001 / 010. Pour ces modèles nous avons étendu la liste des événements enregistrés. Vos clients pourront désormais recevoir des alertes sur les accidents et les évacuations de véhicules. Cette information est disponible dans la section "Rapports", "Rapport sur les événements". De plus, un superviseur recevra des alertes instantanées par téléphone ou par courriel.

Il est possible d'ac


tiver / désactiver la fonction et de la régler directement dans l'interface Navixy via le portlet intuitif.

Pour les suiveurs de voiture ATrack , nous avons ajouté les options de source d'allumage: "par état d'allumage" et "par état du moteur" .





17 vues0 commentaire

Коментарі


bottom of page