top of page
  • Photo du rédacteurAdmin

La nouvelle application mobile 7DAYSTECHNO


La nouvelle application mobile B2Field apporte aux employés sur le terrain plus de confiance pour mieux vendre

7DAYSTECHNO a lancé une nouvelle application mobile pour la gestion de la main-d'œuvre sur le terrain. Il a été développé en gardant à l'esprit les spécificités de la gestion du personnel mobile et, par conséquent, couvre et prend en charge la nature itinérante du travail, l'isolement du reste du bureau et le besoin de contrôle à distance. L'application met en évidence la planification dynamique, le suivi de localisation en temps réel et l'échange de données entre le terrain et le bureau. Lisez la suite pour découvrir les meilleures fonctionnalités de gestion de la main-d'œuvre mobile disponibles dans la nouvelle application mobile et vous familiariser avec toutes les fonctionnalités du service . Planification en déplacement Grâce à l'application mobile 7DAYSTECHNO , les employés sur le terrain n'auront plus à se soucier de passer au bureau. Chaque tâche planifiée viendra à distance dans une notification push avec des emplacements, des informations de contact et d'autres détails importants disponibles directement dans leurs smartphones. L'écran principal de l'application affiche les tâches assignées à l'employé pour aujourd'hui, demain et la semaine à venir - c'est ainsi que le spécialiste de terrain voit la quantité de travail à préparer pour les visites programmées des clients. Au fur et à mesure que l'employé se déplace le long de l'itinéraire, le statut des tâches passe à : en cours, terminé ou annulé.


employés peuvent choisir de voir toutes les tâches ou de les filtrer par date et statut. Tous les emplacements peuvent être triés par ordre alphabétique, par heures de fermeture et par distance jusqu'à la destination.

Les superviseurs peuvent joindre des fichiers, des documents et des photos à chaque tâche. Par conséquent, l'employé aura toutes les informations nécessaires à portée de main pour assurer d'excellentes performances et un service client bien pensé.

Synchronisation des employés de terrain et de bureau

Une fois que l'employé de terrain arrive à l'emplacement assigné, l'application le reconnaîtra et proposera de cliquer sur Démarrer. Un clic sur le formulaire mobile ci-joint montrera au spécialiste de terrain quelles données doivent être collectées pour un rapport et une exécution de tâche corrects. Lorsque l'employé clique sur Terminer, le statut de la tâche passe à Terminé. Ces informations et les informations jointes seront automatiquement transmises au superviseur et à l'interface Web du back-office.

L'application capture l'état des tâches et la durée de chacune des étapes. Par conséquent, les managers obtiendront le suivi en temps réel le plus précis de leurs employés mobiles qui passent toute la journée de travail en dehors du bureau. Le changement de statut viendra directement sur la version Web de 7DAYSTECHNO sous forme de notification, ce qui permettra aux responsables de suivre facilement les progrès.


Tâches rapides (nouveau !)

Certains agents de terrain doivent effectuer des tâches qui n'étaient pas prévues initialement par le responsable. Par exemple, lorsque les commerciaux sont à la recherche de nouveaux prospects ou si les ingénieurs de service fournissent des services supplémentaires aux clients sur place. Pour permettre aux employés mobiles de capturer le travail effectué, 7DAYSTECHNO fournit des tâches rapides. Ils enregistrent la position GPS, la durée du séjour et les détails importants via des formulaires mobiles, puis les transfèrent en toute sécurité au back-office.


Suivi GPS en ligne pendant le quart de travail

L'une des caractéristiques importantes de l'application mobile 7DAYSTECHNO est le suivi GPS. Il permet d'épingler l'emplacement d'un employé mobile pendant le quart de travail, afin que le responsable sache toujours exactement où se trouve le spécialiste.

L'emplacement précis est localisé à l'aide du GPS, du GLONASS, du Wi-Fi, des signaux cellulaires et du Bluetooth. Il y a trois modes de suivi dans 7DAYSTECHNO à sélectionner : Voiture, À pied et Spécial. Selon le choix de l'employé et la méthode de transport, l'application utilisera différents algorithmes de localisation.

Étant donné que l'application mobile capture l'emplacement, les managers pourront savoir en ligne où se trouve l'employé et voir l'historique des déplacements et des mouvements pour n'importe quelle journée de travail.

Souvent, lors de l'installation d'applications de suivi GPS, les employés mobiles peuvent craindre que leur emplacement ne soit surveillé même après les heures. Pour ce cas, 7DAYSTECHNO a prévu un planning : dans la version web, le responsable pourra sélectionner les jours de la semaine et l'heure souhaités, et avant le début de la journée de travail, l'application rappellera aux employés de terrain d'allumer le traqueur. Lorsqu'un employé l'allume et l'éteint, le responsable reçoit une notification.


La nouvelle application mobile 7DAYSTECHNO est maintenant disponible

La nouvelle application de gestion des effectifs mobiles est disponible pour les appareils iOs et Android. Le téléchargement est gratuit, mais un abonnement 7DAYSTECHNO est requis pour profiter de la suite complète de fonctionnalités. Choisissez votre plan ou contactez-nous si vous souhaitez discuter d'autres opportunités pour votre entreprise.

5 vues0 commentaire
bottom of page