top of page
  • Photo du rédacteurAdmin

Amélioration des coûts et de la longévité de la flotte avec des hacks de maintenance

Les pannes peuvent avoir un effet d'entraînement sur les flottes. Au lieu de se rendre chez le client, un chauffeur devra faire réviser le véhicule. Si la réparation prend beaucoup de temps, elle peut entraîner des retards, l'insatisfaction des clients et des amendes. Un dysfonctionnement technique peut affecter quelques services. Une maintenance préventive et planifiée permet d'éviter cela.

Le premier élément du module Maintenance est la planification intelligente des travaux de maintenance. Attribuez le travail non pas à un, mais à autant de véhicules que vous en avez besoin. Offrez une bascule de répétition automatique: maintenant, les informations seront actualisées automatiquement, éliminant ainsi l'erreur humaine. Les rappels de plate-forme fourniront une planification holistique à l'ensemble de l'équipe pour entretenir les actifs à temps. Comment ça marche? Regarde:

Combien coûte la maintenance non planifiée pour chaque flotte? Fournissez une vue d'ensemble tout en permettant de scruter chaque entrée. N'oubliez pas que conduire moins de miles améliore également la longévité de la flotte à long terme, alors ne négligez jamais l' optimisation d'itinéraire . Pour ceux qui recherchent encore plus de moyens de réduire les dépenses, Navixy Marketplace propose un tas d'extensions pour affiner la santé du véhicule, y compris ADAS , la pression des pneus et la surveillance de la charge à l'essieu .

6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page