top of page
  • Photo du rédacteurAdmin

Vidéo explicative: répartissez les tâches et optimisez les itinéraires en quelques secondes

Alors que tout le reste passe au mobile, les solutions mobiles pour le service sur le terrain prennent de l'ampleur. Les avantages pour les entreprises sont évidents: aucun investissement en matériel. Les procédures d'installation et de maintenance sont également annulées - téléchargez l'application mobile, connectez-vous et le service est opérationnel. Les employés de terrain privilégient cette approche. Tout ce dont ils ont besoin pour travailler est toujours à portée de main dans une seule application.

La répartition des tâches est l'épine dorsale de la gestion mobile des effectifs . Une entreprise peut avoir des équipes fantastiques sur le terrain et au bureau, mais à moins qu'elles ne soient coordonnées, la performance globale sera médiocre. Chez Navixy, nous en connaissons l'importance et avons rendu l'attribution des tâches intuitive et complète. Nous avons amplifié la fonctionnalité avec l' optimisation d'itinéraire afin que les superviseurs n'aient pas à découvrir les sentiers eux-mêmes. Voyons comment attribuer la tâche à l'employé le plus proche, ajouter des emplacements et des formulaires, créer les itinéraires les plus rapides et le terminer en quelques minutes.


Si vous recherchez davantage d'automatisation du service sur site, essayez les tâches récurrentes . La fonctionnalité fonctionne de la même manière que les tâches mais permet de sélectionner les jours où l'itinéraire doit être répété, par exemple tous les jours, tous les lundis, etc.

5 vues0 commentaire
bottom of page