top of page
  • Photo du rédacteurAdmin

Nouveau module «Lieux»: configuration du répertoire des espaces pour répondre aux besoins spécifique

Peu importe la beauté d'une paire de chaussures - si elles ne correspondent pas à vos pieds, elles ne vous mèneront pas très loin.

Il en va de même pour une base de données attrayante sans champs personnalisables pour s'adapter au modèle commercial individuel d'une entreprise.

Dans l'article précédent, nous vous avons déjà présenté notre nouvel outil de flexibilité commerciale - Champs personnalisés . Aujourd'hui, nous allons voir comment il peut aider les entreprises de différents secteurs à créer et mettre en place une base de données des emplacements clés du service qui répond parfaitement à leurs besoins et tâches spécifiques.

Nouveau module «Lieux» - faites-en votre propre espace!

Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent les «Lieux» (également appelés POI) - c'est l'outil le plus universel de tout le service. Avec son aide, l'utilisateur peut épingler des emplacements importants sur la carte: bureaux clients, entrepôts, commerces de détail, immeubles immobiliers, sites d'installation d'équipements, etc.



Aujourd'hui, avec l'introduction des champs personnalisés, les fonctionnalités de Places sont allées bien au-delà. Dès maintenant, une entreprise peut créer et personnaliser son Annuaire de lieux (le nouveau module «Lieux») en ajoutant un numéro de téléphone, une adresse e-mail et d'autres données client pertinentes. Pour passer au niveau suivant, il est possible d'importer des données à partir d'un fichier et d'affecter des employés à un client.




Avez-vous remarqué le texte «Personnaliser les champs» en bas? En cliquant sur le lien, l'utilisateur sera redirigé vers un générateur de champs personnalisés, une page distincte où l'on peut ajouter des champs supplémentaires aux cartes de profil des contacts et déterminer le type d'informations qui seront saisies dans chaque champ.

Annuaire des lieux en tant que CRM unique

À l'aide des champs personnalisés, un répertoire de lieux (module Lieux) peut être transformé en une base de données complète contenant les emplacements clés d'une entreprise. Par exemple, des entreprises de différents secteurs peuvent gérer et stocker leurs données:

· Société de distribution: Clients et prospects.

· Agences immobilières: Propriétaires d'immeubles et de biens.

· Entreprises de services: équipements et sites de maintenance.

· etc.

Ainsi, tant les cols bleus que les cols blancs pourront retrouver toutes les données pertinentes sur le client, le magasin de détail ou l'équipement dans un seul service MRM (gestion des ressources mobiles). Nul doute que regarder les informations directement dans le service est bien plus rapide que de les rechercher dans CRM!




Pour garder la base de données aussi complète que possible, un répartiteur ou un gestionnaire doit ajouter des champs supplémentaires au répertoire des emplacements via le générateur de champs personnalisés mentionné ci-dessus. Créez une section, puis faites-y glisser et déposez les champs requis. De la même manière que vous le feriez avec une photo!



Dans le générateur de champs personnalisés, les utilisateurs peuvent renommer les sections et ajouter leurs propres champs aux champs par défaut pour répondre à des besoins et exigences spécifiques. Voici quelques modèles qui peuvent être utilisés dans différentes entreprises:

· Commerce de détail: coordonnées du décideur, paiement différé, nom complet du cessionnaire.

· Entreprises de services: Type d'équipement, intervalles de travaux d'entretien, compétences requises.

· Agences immobilières: coût du bien, devise et montant monétaire, remise possible, contacts du propriétaire, horaire de travail.

· Etc.

Gardez toutes les informations à portée de main!

Après avoir créé les champs supplémentaires, le répartiteur remplit le répertoire des lieux avec les données pertinentes. En conséquence, la base de données de localisation est personnalisée et toujours à portée de main! Chaque membre de l'équipe aura un accès permanent aux informations, qui seront utilisées par:

· Gestionnaires et répartiteurs travaillant avec la version Web du service MRM. Depuis le compte Web, ils peuvent envoyer des informations sur les lieux directement aux applications mobiles des employés.




Conseil de pro: moins c'est plus. Pour éviter l'encombrement, appliquez une recherche rapide, des options de filtrage et de regroupement.

· Employés de terrain travaillant avec l'application mobile X-GPS Tracker. Chaque collaborateur ne verra que les données relatives au client dont il est responsable.





Nous comprenons que certains travailleurs mobiles préfèrent planifier leurs jours de travail de manière autonome. À cette fin, nous avons ajouté la possibilité de visualiser la distance du client / lieu le plus proche directement sur un smartphone, d'appeler le numéro de client, de créer un itinéraire en tenant compte de la congestion du trafic et de consulter la carte de profil du client.

Autre bonus : dans la fiche client, le salarié peut consulter la photo du gérant ou la vue de la vitrine. Une excellente option pour les nouveaux arrivants!

Confirmation des visites et analyses

N'oubliez pas que tout travail doit être évalué! Il existe des outils d'analyse pour cela. Dans ce cas, les rapports suivants seront utiles:

· Enregistrement sur la carte. Le rapport contiendra la confirmation photo réelle soumise par l'employé, par exemple, une photo d'une étagère avec les produits exposés, ou d'autres matériels de point de vente.

· Visites POI. Le gestionnaire peut construire ce rapport pour n'importe quelle période et comparer les résultats, y compris la durée des réunions avec les clients, le nombre de visites, etc. Avec son aide, on peut récompenser les employés les plus productifs et suivre l'expansion de la clientèle. Trouvez plus de détails ici .

Récoltez les avantages tout de suite!

Les nouvelles fonctions permettront aux entreprises d'adapter rapidement le service MRM aux tâches et exigences métier existantes - sans avoir besoin d'écrire des codes complexes ou de modifier l'écosystème de la plateforme. Pour résumer, à l'aide des champs personnalisés, le service MRM:

· est mis en œuvre plus rapidement et sans frais de développement supplémentaires

· s'adapte aux processus métier réels, sans recourir à des professionnels de l'informatique tiers.



Komentarze


bottom of page