top of page
  • Photo du rédacteurAdmin

Mise à jour de X-GPS Tracker: ajouter des formulaires aux enregistrements

L'enregistrement est l'une des fonctionnalités les plus fréquemment utilisées sur l'application mobile X-GPS Tracker . Les commerciaux, ingénieurs de terrain et autres professionnels mobiles l'appliquent pour prouver facilement et instantanément leurs visites ou la fin de leur travail. Nous voulions maintenir l'approche minimaliste tout en tenant compte des idées des partenaires et en rendant la fonctionnalité plus efficace. Le résultat est le suivant: désormais, les utilisateurs peuvent remplir et soumettre des formulaires mobiles directement dans l'enregistrement et le faire aussi facilement qu'auparavant.

Pour les travailleurs mobiles: des rapports en déplacement Le nouvel outil vise à faciliter la vie des commerciaux, des merchandisers, des ingénieurs de terrain, etc. Auparavant, ils pouvaient utiliser Check-in pour prouver la visite avec l'emplacement, des images et un commentaire textuel. Désormais, ils peuvent également sélectionner et remplir le formulaire pour fournir des données précieuses et présenter leurs performances de manière plus structurée. La fonctionnalité mise à jour rationalise l'échange de données tout en favorisant la responsabilisation. L'employé agit en tant que gestionnaire de terrain: sélectionne l'un des formulaires disponibles en fonction de la situation et du client, ou l'ignore complètement. À l'intérieur, le formulaire ressemblera et fonctionnera de la même manière que dans les tâches . Cependant, grâce au nouveau Check-in, l'employé pourra soumettre le formulaire même si le répartiteur ne l'a pas ajouté à la tâche .

Pour le back-office: plus de données avec moins de planification Les superviseurs ont un faible pour l'enregistrement car cela amplifie les visites imprévues et nécessite moins de planification de leur part. Et maintenant, il apporte des données encore plus précieuses. Le formulaire soumis lors de l'enregistrement indiquera le nom de l'employé, son emplacement et les données remplies. Si vous ou vos clients avez besoin d'un petit rappel sur la façon de créer les formulaires, regardez ce guide vidéo de 2 minutes.





Désormais, une notification d'enregistrement fournit également un lien vers le formulaire , s'il est disponible. Lorsque vous utilisez les rapports pour étudier les enregistrements pour la période, le lien y sera également ajouté. Ici, nous aimerions partager certaines des histoires, des conseils et des meilleures pratiques de vos clients.

Cas d'utilisation Nouveaux bons de commande. Un représentant des ventes peut facilement prendre des commandes sur place, même si c'est absolument à l'improviste. Les données arriveront au back-office détaillées et bien organisées pour accélérer le traitement des commandes. Check-lists pour la vente au détail. Les inspections sont cruciales pour un fonctionnement normal et conforme. Fournir un outil pratique pour les auditeurs et les acheteurs secrets. Permettez-leur de vérifier rapidement mais en profondeur si le franchisé ou le brunch répond aux normes de l'entreprise. Inspections de l'équipement. Laissez les répartiteurs créer des modèles pour chaque type de service. Après l'inspection, le technicien sélectionnera lui-même le bon formulaire pour fournir des détails précieux pour d'autres appels de service et des équipes de réparation spécifiques. Preuve de livraison. Fournir un raccourci vers un POD numérique facilitera grandement la transition du flux de travail papier. Les conducteurs savent que le formulaire est toujours à portée de main et disponible.

La mise à jour tant attendue sera publiée ce vendredi 7 août sur l'application Android en premier.

12 vues0 commentaire

Comments


bottom of page